LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile

Partagez | 
 

 LES VAMPYRS (2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HELL, MASTER.

avatar

le maître du jeu

à propos

MESSAGES : 75
ARGENT : 154

MessageSujet: LES VAMPYRS (2/5 libres)   Jeu 31 Mai - 15:41

les vampires

Ah les vampires... Êtres Immortels, ils peuvent vivre cents vies en une. Si certaines têtes ne vous disent rien, vous reconnaîtrez sans aucun doute nos vampires préférés ! Si vous inventez votre personnage, n'hésitez pas à utiliser des avatars d'autres films et séries vampiriques : Entretien avec un vampire, Vampire Diaries etc. TOUS LES PERSONNAGES CI-DESSOUS SONT ISSUS DE LA SÉRIE TRUE BLOOD.

Jessica Hamby - Deborah Ann Woll libre
William Thomas « Bill » Compton - Stephen Moyer libre
Eric Northman - Alexander Skarsgård pris
Pamela « Pam » Swynford De Beaufort - Kristin Bauer van Straten libre
Tara Thornton - Rutina Wesley libre

Sophie-Anne Leclerq vampire décédé
Russell Edgington vampire enseveli
Talbot vampire décédé
Franklin Mott vampire décédé
Lorena Krasiki vampire décédé





Dernière édition par HELL, MASTER. le Sam 7 Juil - 10:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HELL, MASTER.

avatar

le maître du jeu

à propos

MESSAGES : 75
ARGENT : 154

MessageSujet: Re: LES VAMPYRS (2/5 libres)   Jeu 31 Mai - 18:51

Jessica Hamby

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM/PSEUDO:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

this is your story

ϟ feat Deborah Ann Woll

Jessica est vampirisée contre sa volonté par Bill Compton en guise de châtiment pour le meurtre de ce dernier sur Longshadow. Elle ressent en premier lieu de la haine et du mépris envers son créateur (Bill ne l'autorise pas à se nourrir d'humains), qui ne la forme pas suffisamment aux rudiments de sa nouvelle condition. Au fil du temps, ils se lient d'une certaine affection.

Peu après sa transformation, elle retourne avec Sookie - à l'insu de Bill - chez ses parents ; forte de ses nouvelles capacités, elle commence à attaquer son père (qui l'a maltraité, elle et sa soeur) mais Bill arrive à temps, obligé néanmoins d'hypnotiser toute la famille de Jessica.

Elle entame une relation chaotique avec Hoyt. Par la suite, elle tue accidentellement un camionneur, ne sachant pas comment se nourrir du sang d'un humain sans le drainer jusqu'à la mort. Cet incident devient ensuite un frein pour elle; alors que Hoyt lui confie qu'il l'aime toujours, elle reste persuadée qu'il ne peut apprécier ce côté d'elle qu'il ne connait pas. Ses craintes se révéleront infondées lorsque le jeune homme lui propose son propre sang. Leur relation connait un interruption lorsque Jessica attaque la mère de Hoyt, à la suite des incessantes remarques dont elle était la cible.

Elle commence à travailler comme serveuse au Merlotte’s après la vague de morts qui a frappé le personnel du bar dans la première saison, et doit alors faire face aux avances répétées de Tommy, le frère de Sam. Toujours fous amoureux l'un de l'autre, ils finissent par se remettre ensemble et s'installent dans une maison en location. Mais ses instincts de vampire commencent à reprendre le dessus et leur relation s'effrite peu à peu jusqu’à ce qu'ils se séparent et que Jessica aille plutôt vers Jason...

Son histoire avec Jason fut brève mais la marqua profondément. Leur amitié perdura avec les années mais bientôt, Jason vieillit et préféra s'éloigner de Jessica. Depuis tout ce temps, Jessica est retournée vivre avec Bill, apeurée par la solitude, rencontrant des hommes sans importances, parfois même des femmes. Jessica apprend chaque année à devenir un peu plus vampire mais elle ressent encore et toujours un vide en elle.


other stuffs

ϟ Jessica continue de se nourrir de sang humain bien qu'elle ne fasse plus aucun mort.
ϟ La jeune femme ne travaille désormais plus au Merlotte, il lui est trop difficile de voir tout ces anciens amis vieillir et mourir les uns après les autres...



Dernière édition par BIG DADDY! le Jeu 28 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HELL, MASTER.

avatar

le maître du jeu

à propos

MESSAGES : 75
ARGENT : 154

MessageSujet: Re: LES VAMPYRS (2/5 libres)   Jeu 31 Mai - 19:00

William Thomas « Bill » Compton

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM/PSEUDO:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

this is your story

ϟ feat Stephen Moyer

Avant sa transformation, William Thomas Bill Compton était agriculteur. Il avait un femme, une fille et un fils. Il a été vampirisé en 1867 par Lorena, avec qui il eut une relation longue et orageuse. Il n'a pas choisi de devenir un vampire et son passé d'homme avec femme et enfants, qui a combattu durant la guerre de Sécession le pousse vers les humains. Ce comportement fait de lui un exclu aussi bien auprès des vampires que des humains qui le craignent. C'est ce qui le rapprocha de Sookie.

Bill est un vampire qui a choisi de s'intégrer à la population. Il revient dans sa maison ancestrale de Bon Temps et fait la connaissance de Sookie Stackhouse, qui l'intrigue immédiatement. Ils entament ensuite une relation amoureuse, mais celle-ci n'est pas vue d'un très bon œil par les habitants de la petite ville, très méfiants vis-à-vis de ces créatures surnaturelles. Après avoir choisi de tuer un autre vampire pour sauver sa belle, Bill est condamné par l'Ordonnateur à en créer un nouveau : Jessica.

On découvre lors de flashbacks qu'il a lui-même été vampirisé contre sa volonté par Lorena Krasiki pendant la Guerre de Sécession et qu’il a vu mourir sa famille avant de suivre sa marraine à travers le monde, perpétrant de nombreux crimes sanglants. Mais usé et tourmenté, il est finalement parvenu à la convaincre de le libérer de tout lien avec elle.

Plus tard, lorsque sa créatrice refait surface, elle séquestre et torture Bill avant d'être tuée par Sookie. Il est, ensuite, révélé que Bill a en fait été chargé par Sophie-Anne Leclercq, la reine de Louisiane, d'enquêter sur Sookie et ses origines. La romance entre Bill et Sookie prend alors fin lorsqu’Eric Northman dévoile cette mission secrète à la jeune femme.

Nommé par Nan Flanagan (membre de l'Autorité vampirique), Bill devient Roi de Louisiane - après avoir éliminé Sophie-Anne. Il le resta durant toutes ces années, vivant seul avec, parfois, la présence de sa progéniture. Bill surveilla, de loin, la nouvelle vie de sa bien aimée et malgré la douleur de ne plus l'avoir à ses côtés, il se retint d'aller la voir.. Après tout, elle méritait une vie humaine. Lorsque Sookie s'éteint et que le soir tomba, Bill alla se recueillir une première et dernière fois sur la tombe de son ancienne fiancée.


other stuffs

ϟ Bien qu'il le cache soigneusement, Bill fut dévasté par la mort de Sookie. Il tenta de l'oublier dans les bras d'humaines et vampires mais cela ne fonctionnait qu'un court instant.



Dernière édition par BIG DADDY! le Jeu 28 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HELL, MASTER.

avatar

le maître du jeu

à propos

MESSAGES : 75
ARGENT : 154

MessageSujet: Re: LES VAMPYRS (2/5 libres)   Ven 22 Juin - 15:59

Eric Northman

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM/PSEUDO:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

this is your story

ϟ feat Alexander Skarsgård

Né au sein d’une famille royale Viking, toute sa famille a été massacrée par des loups-garous commandés par Russell Edgington, qu'Eric s'est promis de traquer sans relâche depuis. Eric est le gérant du Fangtasia, un bar à vampires à Shreveport et le shérif de la zone 5 en Louisiane.

Il dit de Pam - sa progéniture et associée au bar - qu’elle est paresseuse, mais loyale. Comme lui, elle est par ailleurs dotée d'un grand sens de l'humour.

Il développe peu à peu une fascination et une attirance viscérale pour Sookie; tandis qu'elle est révulsée par son cynisme et sa cruauté. Alors qu'elle disparu durant un an, Eric racheta sa maison. De nombreux évènements firent que les deux se rapprochèrent (notamment, sa perte de mémoire par la faute d'une sorcière Wiccan) mais cet amour dura bien peu de temps. Eric finira part retrouver la mémoire et se souviendra de tout ce qu'il y a eu entre lui et Sookie malheureusement celle-ci ne pouvant faire un choix entre lui et Bill, elle finira par partir sans aucun des deux.

Le choix de Sookie rendit Eric encore plus froid et austère qu'à son habitude, ce qui gêna Pam, très proche de son Créateur. Il ne prit jamais aucune nouvelle de Sookie et apprit par hasard qu'elle avait trouvé un homme qui lui donna une fille. S'occupant toujours du Fangtasia, Eric travaille parfois pour Bill. Leur relation est devenue plus importante après cette histoire avec le groupe de sorcières et le départ de Sookie.


other stuffs

ϟ Eric est toujours propriétaire du Fangtasia et Shérif. Il lui arrive de s'absenter des jours sans prévenir Pam qui finit par être habituée par ce comportement (elle ne sut jamais où il allait).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HELL, MASTER.

avatar

le maître du jeu

à propos

MESSAGES : 75
ARGENT : 154

MessageSujet: Re: LES VAMPYRS (2/5 libres)   Jeu 28 Juin - 14:00

Pamela « Pam » Swynford De Beaufort

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM/PSEUDO:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

this is your story

ϟ feat Kristin Bauer van Straten

Pam habitait à Londres. Fille de parents plutôt aisés, elle était une jeune femme sauvage, romantique et intrépide. On ne sait pas grand chose de son passé si ce n'est qu'elle fut maquerelle, gérante de maison close, peut être même Prostituée elle même.

Elle rencontra Eric, son Créateur, un soir où elle fut agressé par un homme. Eric le tua et la jeune femme découvrit la nature de cet être surnaturel. Pam désirait changer de vie et, alors qu'elle tenta de se suicider, elle força Eric à la transformer.

Pendant ses premières années de vampire, Pam avait une relation sexuelle avec Eric, son créateur. Cette relation s'est terminée après qu'il l'ait "libérée". Elle a (pendant un temps été) vécu seule. Lorsqu’Eric a voulu créer le bar Fangtasia (suite à la Grande révélation), il a rappelé Pam à ses côtés et elle est devenue son associée. Il semble qu'elle vive près d'Eric depuis une centaine d'années.

Pam est entièrement dévouée à son Créateur et l'a prouvé à plusieurs reprises. Elle n’aime pas spécialement les humains et encore moins Sookie qui envoûta Eric. Elle fut quelque peu jalouse que son Créateur passe plus de temps avec cette demi-fée qu'avec elle mais lorsque Sookie quitta Bon Temps, elle n'en fut pas soulagée pour autant. La douleur était visible sur le visage blafard de son Créateur.





other stuffs

ϟ Jessica continue de se nourrir de sang humain bien qu'elle ne fasse plus aucun mort.
ϟ La jeune femme ne travaille désormais plus au Merlotte, il lui est trop difficile de voir tout ces anciens amis vieillir et mourir les uns après les autres...



Dernière édition par BIG DADDY! le Mar 3 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HELL, MASTER.

avatar

le maître du jeu

à propos

MESSAGES : 75
ARGENT : 154

MessageSujet: Re: LES VAMPYRS (2/5 libres)   Mar 3 Juil - 11:09

Tara Thornton

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM/PSEUDO:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

this is your story

ϟ feat Rutina Wesley

Traumatisée par le comportement de sa mère Lettie Mae, alcoolique sévère qu'elle a toujours essayé de sauver malgré ses accès de violence, Tara a trouvé chez la grand-mère de Sookie un refuge. Lorsqu'elles étaient enfants, Tara protégeait Sookie comme sa propre soeur et un lien dès plus fort se forma entre les deux filles.

Tara a toujours été une personne méfiante, refusant de s'attacher aux autres, elle gardait toujours une bonne distance entre elle et les autres. Adulte, elle enchaîne les emplois dont elle est systématiquement renvoyée à cause de son comportement. Elle se fait finalement embaucher comme barmaid au Merlotte’s après une nuit passée avec le parton, Sam. Elle vient ensuite en aide à sa mère, qui l'a convaincue de se faire exorciser, avant que celle-ci ne l'abandonne, devenue depuis une fondamentaliste convaincue.

Elle trouve alors un nouveau refuge chez Maryann Forrester, qui lui présente Eggs, dont elle tombe amoureuse. Elle participe inconsciemment aux rituels de Maryann, jusqu'à ce qu'elle soit libérée par Sookie.
Après l'assassinat de Eggs, elle rencontre un vampire, Franklin Mott, qui l'enlève et abuse d'elle. Elle parvient à se libérer en buvant du sang de Franklin, qu'elle laisse pour mort en lui défonçant le crâne à coup de masse d'arme. Le vampire la retrouve, mais Jason le tue à temps. De nouveau en confiance, elle apprend que c'est Jason, celui pour qui elle a toujours eu des sentiments, qui a tué Eggs. Elle trouve alors en Sam un peu de réconfort avant de tenter sa chance loin de Bon Temps...

Un an plus tard, elle se fait appeler Toni et vit avec une femme, Naomi, et toutes deux vivent de combats en cage. Elle revient à Bon Temps quand elle apprend le retour de Sookie mais se retrouve impliquée dans les problèmes du cercle de sorciers de Lafayette et Jesus. Quand Naomi apprend la vérité, Tara lui avoue tout avant de la forcer à partir, consciente du danger qu'elle encourt. Tara rejoint ensuite les rangs de la sorcière Antonia qui veut détruire les vampires, mais quand celle-ci commence à envisager des attentats extrêmes, Tara cherche à l'arrêter.

Lorsque cette histoire avec les Wiccans fut terminée, Tara repartie en Nouvelle Orléans, retrouver sa vie en tant que Toni mais celle-ci fut de courte durée puisqu'elle fut agressée par un vampire et portée disparue. Elle se réveilla une nuit, dans une tombe ouverte. Tara comprit alors que sa vie d'humaine venait de lui être enlever... Mais pourquoi et par qui ? Ses questions la hantent sans cesse alors qu'elle cherche à retrouver celui qui lui a fait ça pour lui arracher la tête... Les années ont passé et Tara n'a pas eu le moindre indice sur son "géniteur". Tara ne revit plus jamais Sookie ni ses amis, elle ne voulait pas être vu comme vampire, elle n'acceptait pas ce changement. Encore aujourd'hui, Tara est une vampire torturée par son désir de vengeance, son mal être... Sa vie lui a été volé.


other stuffs

ϟ Durant toutes ces années, Tara continua de vivre en Nouvelle-Orléans et parfois, voyagea dans d'autres Etats. Maintenant que tout ses amis sont morts ou partis, elle retrouve ses racines à Bon Temps, espérant y trouver des réponses...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: LES VAMPYRS (2/5 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES VAMPYRS (2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Petite(s) question(s) par rapport aux Vampyrs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: ..with you :) (scénarii)
-