LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile

Partagez | 
 

 Fight ! ~ Feat Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

à propos


MessageSujet: Fight ! ~ Feat Jezabel   Jeu 19 Juil - 17:34

La nouvelle orléans, aussi appelée le berceau des vampires. Si l'on voulait en trouver, rien n'était plus simple, il suffisait de se pointer la bas avec un air de chien égaré et on était quasiment sûr de se faire embarquer pour un voyage au pays des légumes. C'est donc ici même que quelques jours plus tôt, Aidan avait donné rendez vous à Jezabel, une chasseuse. Officiellement pour faire connaissance, officieusement pour voir ce qu'elle valait et si il pouvait se servir d'elle d'une quelconque manière pour se rapprocher des tueurs de sa famille. Il l'avait rencontré alors qu'elle l'avait elle même dans sa ligne de mire. Mauvaise pioche. Il aurait facilement pu en finir avec elle mais comme il était dans un bon jour, et qu'elle lui semblait sympa (après tout, entre gens de même métier, faut se serrer les coudes hein), il l'avait laissé l'approcher sûrement très intriguée qu'elle était par ce vampire qui voulait la mort d'autres de ses congénères avec une rage non dissimulée. Soit, après réflexion, elle pouvait se montrer terriblement utile.

La mine sombre, les mains dans les poches, il longeait le port depuis maintenant une demi heure en se demandant ce que la jeune femme pouvait bien faire. Peut être s'était elle ravisée finalement, et elle aurait eu raison. Tout à coup il senti la pointe d'une lame dans son dos, un homme à l'aspect d'un voyou, mal rasé, et sentant fortement le poisson était semble-t-il en train de le menacer. Il gloussa et s'enfonça délibérément contre la lame sous le regard surpris de son agresseur. Il se retourna d'un geste vif, toutes canines sorties, et planta ses crocs dans la gorge de l'homme en s'y acharnant comme un chien enragé, méthode qu'il utilisait quand son but n'était pas de se nourrir, mais de tuer tout bonnement. Puis il s'essuya la bouche d'un geste lent avant de jeter le cadavre dans l'eau d'un geste presque routinier. Puis il jeta un dernier regard à la forme qui coulait et lança un dédaigneux :

«  Imbécile »

Puis il reporta son regard sur le chemin, Jezabel n'était pas loin. Il pouvait la sentir, ainsi que la lame au creux de ses reins d'ailleurs. Qu'est ce qu'il devait avoir l'air curieux comme ça. Il entreprit alors de se dé-planter. Quand la jeune femme arriva à sa hauteur, il tenait la lame ensanglantée et avait toujours cette petite lueur de folie dans les yeux. Charmant accueil, somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fight ! ~ Feat Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dix de perdus, une de trouvée. ✷ feat. Jezabel & Milaan.
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: bureau des archives
-