LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile

Partagez | 
 

 Thomas J Stackhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

MESSAGES : 18
ARGENT : 120

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
30/200  (30/200)
Liens & Relations:

MessageSujet: Thomas J Stackhouse   Sam 21 Juil - 11:32


thomas stackhouse

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

your personality
Comment vous decrire Thomas ... C'est un personnage assez facile a cerner dans la mesure ou nous connaissons deja son Pere, Jason Stackhouse. Donc son fils ne change pas vraiment par rapport a son Pere. Tout comme lui il a un certain charme qui lui permet d'avoir quasiment toutes les filles qu'il souhaite dans son lit. Mais ce n'est pas pour autant un salopard ! Car tous le monde sait comment il est et de ce fait il n'attire quasiment que des filles cherchant le meme genre de relation que lui. Donc il ne faut pas se soucier des details. Il faut dire que sa relation la plus longue fut de 1 ans. Il l'aimait cette fille mais elle disparu mysterieusement de la ville sans que Thomas puisse la retrouver. Enfin cela c'etait il y a 10 ans. Depuis il a changé, ce n'est plus l'adolescent qui buvait a tout va. Non lui il avait une passion qui lui etait transmise par son Pere, la police. Depuis tout petit il rever d'en faire partie, c'etait son reve ! Alors il entra dans la police et prouva qu'il avait toute les qualités qu'il fallait. Il etait bon, serviable et son coter chevaleresque rappeler a toute la ville son vieux Pere, ont disait que c'etait le digne fils de son Pere ! Mais il est aussi un ami et un grand frere tres protecteur. Parfois trop peut etre ? Sans doute ! Mais jusqu'a maintenant sa soeur ne l'a jamais interdit de fouiller dans le casier de ses potentiels petits copains ... 

Pour ce qui est de sa condition physique il n'y a rien a redire. Thomas est un garçon qui s'occupe énormément de sculter son corps, apres tout il faut bien servir ces demoiselles comme il le faut ! Mais pas que , si il veut gagner le titre du meilleur agent il se devrait d'avoir une condition physique au top. Courir apres les bandits ce n'est pas chose aisée, c'est qu'ils courent vite ces cons ! 


other stuffs

- Thomas ne regarde pas la personne dans les yeux lorsqu'ils discutent d'un sujet qui le gêne énormément. 
- Il se gratte toujours la tête lorsqu'il réfléchit a une enquête en cours ou tout autre chose reliant a son boulot. 
- Il ne fume pas et ne boit seulement de la biere. Banissant ces poisons lorsqu'il prit la decision d'entrer dans la police. 
- Il aime et protege enormement son entourage au point de devenir parfois etouffant sans qu'il ne s'en rende compte. 

about you
PSEUDO: Lulu
PRÉNOM: cedric
ÂGE: 20 ans 
DÉCRIS-TOI EN QUELQUES LIGNES: euuuh
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Google
UN DERNIER MOT?
AVATAR: Ryan Gosling







your story
Cette petite anecdote de l'histoire de Thomas fut sa premiere enquete sur un meurtre en la presence de son Pere, voulant lui montrer que la vit de flic n'etait pas si facile. 

Ce jour là il y eu une alerte au venant d'un appel d'un voisin signalant la mort de sa jeune voisine. Jason Stackhouse avait prit dans sa voiture son adjoint ainsi que son fils. Le jeune Thomas venait d'avoir fraichement son diplome d'officier de police, cela faisait 6 mois. Il etait fier d'avoir reussi et faisait ses rondes d'un air vraiment heureux. Mais Jason n'appreciait pas vraiment ce comportement. Il voulait que son fils redescende sur terre et qu'il voit la realité des choses. Durant le trajet le jeune Stackhouse se disait que ce n'etait pas si terrible que ca et trouver ca excitant de faire sa toute premiere enquete sur un meurtre. Sans se soucier de ce qui allait lui tomber sur la tete ...  

Lorsqu'ils arriverent sur les lieux, Jason entra en premier dans la maison, qui fut deja mise sous perimetre par les agents deja presents sur le terrain, et il donna un sac en plastique a son fils avec un petit sourire taquin, comme si il savait ce qu'il allait se passer par la suite. Thomas lui repondit que ce n'etait pas vraiment la peine et qu'il en avait nullement besoin, grave erreur. Lorsqu'il vit le cadavre totalement vidé de son sang, et meme vidé d'organes et de squelettes... Ce fut un choc trop lourd et le jeune policier vomit tout son diner dans le sachet que son Pere lui avait passé. Une scene horrible, on ne pouvait identifier le cadavre et donc pas savoir si c'etait la maitresse des lieux qui etait la victime ou alors une inconnue. D'autant plus que l'identification allait etre longue, bien longue sans dent, sang ou meme un squelette. Et pour ce qui est des empreintes il ne fallait pas vraiment compter dessus. Il fallait un doigt plus solide et puis a quoi bon si la victime n'eut jamais l'occasion de donner son empreinte a la police ? Enfin il fallait tout de meme verifier. 

- Vampire ...? 

Demanda l'adjoint a Jason. Thomas ecouta attentivement les deux hommes avec des etoiles dans les yeux, ils etaient des mentors pour lui et il voulait en apprendre beaucoup en leurs compagnie. 

- Je pense oui ... Enlever les organes, muscles et os c'est une nouvelle methode des vampires pour pas qu'on sache qui est le coupable. Ils font ca dans le but qu'on ne retrouve pas le venin qu'ils injectent lors de la morsure. 

Repliqua Jason avant de sortir son telephone et de composer un numero. 

- Monsieur Compton ? C'est le Sherif Stackhouse a l'appareil. Je vous appel car on vient de trouver une victime morte par la nouvelle mode des vampires tueurs... Passez me voir la nuit tomber pour que je vous montre ce... Crime. 

Thomas trouvait ce crime horrible. Il ne savait pas vraiment quoi dire sur le coup. Il se disait d'abord que certains peuvent etre vraiment horribles, que ce soient des vampires ou des humains. Il ne savait pas grand chose des vampires a part pour ce qui concerne son metier. Enfin il ne connaissait pas de vampire personnellement. Mais il n'etait pas contre ces gens, pour lui, qui vecu dans une generation de presence vampirique, c'etait normal. Le monde s'habituer peu a peu a leur présence mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait les traiter comme des humains de part leurs forces et autres facultés physiques ... 

Ce jour là fut assez marquant pour Thomas, un premier meurtre, surtout de vampire, ce n'etait pas tous les jours qu'on voyait ca. Pour ce qui est de l'enquete ce fut le Roi Bill qui se chargea de mettre son equipe sur l'enquete avec l'aide de la Police. Thomas avait donc participé sans se soucier de quoi que ce soit. Mais il semblait perturbé par l'attitude de son Pere envers le Roi Bill, avaient ils un passer en commun ? Cela il ne le saurait pas de si tot ... 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor E. Stackhouse

avatar

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
20/200  (20/200)
Liens & Relations:

MessageSujet: Re: Thomas J Stackhouse   Sam 21 Juil - 11:54

Bienvenue - officiellement - sur le forum Very Happy



Lors de tes RPs, tu feras attention aux petites fautes d'orthographe Very Happy Comme je sais que tu t'es embêté à tout taper sur I-pad, je ne t'en tiens pas rigueur Wink J'ai corrigé quelques petits trucs parce que je suis maniaque :out:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

MESSAGES : 18
ARGENT : 120

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
30/200  (30/200)
Liens & Relations:

MessageSujet: Re: Thomas J Stackhouse   Sam 21 Juil - 12:04

Merci ** oui je ferais plus attention a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: Thomas J Stackhouse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas J Stackhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: ..with you :) (scénarii) :: validés
-