LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile

Partagez | 
 

 Quand le passé refait surface.. [Pv Jessica Hamby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor E. Stackhouse

avatar

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
20/200  (20/200)
Liens & Relations:

MessageSujet: Quand le passé refait surface.. [Pv Jessica Hamby]   Jeu 23 Aoû - 14:36

Aliénor avait passé la journée dans la maison Stackhouse. Elle avait épluché les petites annonces pour trouver un travail durant plus d'une heure puis, déprimée de ne trouver aucune solution à ses petits soucis financiers, la jeune blondinette s'était avachie sur le canapé en quête d'un programme télé intéressant. Il n'était franchement pas facile de trouver du travail quand on avait aussi peu de qualifications qu'Aliénor. Pour autant, elle ne pouvait se résoudre à travailler dans un bar - comme sa mère autrefois - ou dans un supermarché. Aliénor avait toujours tendance à éviter le contact des autres personnes, elle se montrait parfois très asociale.

La nuit venait de tomber et Aliénor passait son temps à zapper d'émissions en séries télés. Agacée de ne rien trouver d'intéressant, la jeune fille finit par éteindre son écran. Seule dans cette trop grande maison, elle n'arrivait pas à se sentir en sécurité. Elle ne considérait toujours pas cette maison comme la sienne.. Son petit appartement de Conroe commençait à lui manquer. Oh et puis zut ! Pensa Aliénor, s'énervant elle-même. Elle détestait ressasser le passé, se sentir nostalgique. Il fallait qu'elle évolue, qu'elle accepte sa nouvelle situation, sa nouvelle vie ici, à Bon Temps. Avec un soupir résigné, Aliénor se leva de son canapé, attrapa une jolie veste en cuir qu'elle avait acquis récemment et partit de chez elle. Elle ferma à clé, une habitude prise lorsqu'elle vivait en ville mais qui pourrait bien la cambrioler dans un coin aussi perdu que Bon Temps ? Aliénor monta dans sa petite voiture, mit le contact et sa lança à la recherche d'un endroit où passer la soirée. Elle en avait plus qu'assez de manger des plats préparés, un peu de bonne cuisine ne lui ferait pas de mal. La jeune femme avait fait le tour des restaurants dans l'annuaire et le seul qui semblait valoir le coup à Bon Temps était le Merlotte. Aliénor n'en revenait pas que ce restaurant soit encore debout, sa mère lui avait raconté qu'elle travaillé dans un bar du même nom. Si le propriétaire du bar était toujours le même, il y a de grande chance qu'il ait connu sa mère. Aliénor ne put s'empêcher de sourire à cette pensée. Depuis qu'elle était arrivée en ville, elle n'avait rien réussi à trouver à propos de Sookie et sa vie à Bon Temps. Cela en devenait presque exaspérant !

La jolie blonde se gara sur le parking de la clientèle et entra dans le bar-restaurant. Elle fut immédiatement accueillie par l'odeur typique de la cigarette et de la cuisine ouverte sur le bar. L'ambiance semblait chaleureuse et il y avait tant de monde qu'Aliénor se demandait si tout les habitants de la ville s'étaient donnés rendez-vous ici. Une hôtesse se présenta à Aliénor et l'invita à s'asseoir à une table mais la jeune femme refusa, elle préférait se poser au bar. Après tout, prendre une table entière quand on était seul ne faisait qu'attirer l'attention des autres habitants et Aliénor n'aimait en aucun cas être au centre de l'attention. La demi-fae (bien qu'elle n'en ait pas conscience) s'assit donc sur un des tabourets du bar et commanda un Canada Dry sous le regard interrogateur de la barmaid. Alors qu'elle sirotait tranquillement sa boisson, un étrange silence se fit dans la salle. Surprise, la jeune fille suivit des yeux les regards des autres clients : Tous s'étaient retournés à la vue d'une jeune fille, une rouquine qu'Aliénor trouva superbe. Elle avait une sorte d'aura, quelque chose d'impossible à identifier qui la rendait attrayante.. Fascinante. Aliénor n'avait aucune idée de qui elle pouvait être et pourquoi le silence se fit à son arrivée. Cela ne dura que quelques secondes et très vite, le brouhaha ambiant repris de plus belle, laissant Aliénor sans réponse. L'humaine détourna alors le regard pour ne pas paraître trop curieuse. Elle porta toute son attention sur le verre qu'elle tenait entre les mains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Hamby

avatar

We're gonna live forever but not people who we love


à propos

MESSAGES : 61
ARGENT : 368
AVATAR : Deborah Ann Woll
CRÉDITS : Shiya

ÂGE : 17 ans (physiquement)
HUMEUR : Triste
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
101/200  (101/200)
Liens & Relations:

MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface.. [Pv Jessica Hamby]   Jeu 23 Aoû - 15:49


JESSICA & ALIENOR




La nuit venait de tomber sur Bon Temps, quand Jessica ouvrit la trappe du plancher qui se trouvait dans le placard. Bill et elle s'étaient aménagés un coin pour dormir. Même si ce n'était pas un quatre étoiles, elle dormait plutôt bien.
Ce soir-là, elle avait une très grande soif. Elle ouvrit le réfrigérateur qui ne contenait que des bouteilles de True Blood. Elle mélangea une bouteille de o négatif avec une goutte de B positif. Sa boisson préférée était enfin prête. Elle savait que ce n'étais pas aussi bon que du vrai sang mais elle devait le boire pour ne pas faire du mal aux humains. Elle héla Bill dans toute la maison mais il était introuvable, il devait encore être partie pleurer Sookie dans les bois. Il n'aimait pas que Jessica le voit comme ça.
Elle lui écrit un mot et le laissa sur la table du salon.
"PARTI AU MERLOTTE, JE REVIENS AVANT LE LEVER DU JOUR. JESS".

Elle se décida de se rendre au Merlotte qui avait bien changé depuis tout ce temps. Le propriétaire des lieux Sam était partit et avait vendu son bar. Jessica se souvint de l'annonce de Sam. Il avait dit qu'il voulait être tranquille avec sa famille et ne plus avoir à faire avec toutes ces créatures surnaturelles. Sookie et Jessica avaient été peinés de l'annonce. Jessica n'avait pas voulu continuer l'aventure sans Sam dirigeant le bar pareil pour Sookie qui avait alors déménagé et n'avait jamais remit les pieds ici. Jess sortit de ses pensées et sourit en repensant à Arlene qui avait été obligé de rester pour nourrir ses gosses et qui en avait plus que bavé avec le nouveau proprio. Au jour d'aujourd'hui tout le personnel état nouveau exit Lafayette, Tara ou encore Terry. Tous était partit ou avait mystérieusement disparu comme un certain Lafayette Reynolds. Personne ne l'avait revu depuis.

En entrant dans le bar, Jessica sentit tous les regards se posés sur elle.
Les habitants de Bon Temps n'avaient plus l'habitude de voir des créatures de la nuit franchir ce bar. Cela ne dura que quelques secondes puis tout le monde détourna le regard de cette jolie rouquine. Jess flaira une odeur des plus alléchantes et des plus entêtantes. Elle aurait reconnu cette odeur entre milles. Son sang ne fit qu'un tour et elle tourna la tête vers le bar. Une jeune femme y était assise, sirotant son canada dry. Jessica n'en croyait pas ses yeux, elle avait l'impression de rêver. L'odeur qu'elle avait sentie provenait de cette fille. Celle-ci, sentant probablement un regard insistant dans son dos se retourna. Jessica aperçu la jeune blonde et se figea. Elle comprit soudain : l'odeur si alléchante, son regard et son visage si familier.
Cette fille s'était le portrait craché de Sookie Stackhouse. Elle était fascinée et c'est tout naturellement qu'elle s'installa auprès d'elle. Elle voulait en savoir plus sur cette fille qu'elle semblait si bien connaître.

-ça va vous semblez bizarre mais j'ai l'impression de vous connaitre dit-elle à la belle blonde.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quand le passé refait surface.. [Pv Jessica Hamby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]
» Par une froide nuit de l'hiver 1663... Ou comment le passé refait surface [RP unique]
» Quand le passé refait surface ~ Elena [HOT]
» Quand le passé refait surface [Pv. Kumbusho] [CLOS]
» Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: merlotte's bar & grill
-