LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile

Partagez | 
 

 Le vocabulaire de True Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HELL, MASTER.

avatar

le maître du jeu

à propos

MESSAGES : 75
ARGENT : 154

MessageSujet: Le vocabulaire de True Blood   Dim 17 Juin - 18:53

terminologie

Vous retrouverez ici toutes les définitions des termes que vous pourriez rencontrer lors d'un RP. N'ayez crainte, tout y est expliqué, vous ne serez point abandonné ! Si un mot manque, n'hésitez pas à me MP :]




abc


Alpha (L') : L'Alpha est un autre nom donné au Chef de meute (pour les garous). Il est le dominant, celui que les autres loups respectent.

Autorité (L') : L'Autorité est définie comme étant « le groupe suprême, gouverné par des vampires qui instaurent des lois et arbitrent » le monde vampirique.

Confrérie du Soleil (La) : L’Église de la confrérie du Soleil, située près de Dallas, est contre l'intégration des vampires dans la société et leur reconnaissance en tant que citoyens américains. Elle dispose d'une armée paramilitaire appelée « Les soldats du Soleil ».

Créateur (Un) : On désigne un vampire comme "Créateur" lorsqu'il a engendré/créé un autre vampire. Le lien entre un Créateur et sa progéniture est intense et personnel, il est à la fois le père, le frère, l'enfant, l'ami, parfois amant. Un Créateur a une autorité absolue sur son "enfant".

Crocs-puleur ou fangbanger (Un) : Ce mot désigne les humains qui ont des rapports sexuels avec les vampires et sont alors appelés « crocs-puleurs » ou « crocs-puleuses ». Il s'agit d'une contraction des termes croc et copuler.


def


ghi


Grande Révélation (La) : Ce terme désigne l'époque où les vampires se sont fait connaître à l'espèce humaine, cherchant à s'intégrer à leur monde.

jkl


Ligue américaine des vampires ou L.A.V (La) : Il s'agit de l'unique parti politique des vampires américains. Il défend la cause des vampires et possède un porte-parole vampire que l'on peut régulièrement voir et entendre dans les médias.

mno


Meute (Une) : Les loups-garous sont organisés en meutes et dirigées par un chef de meute que l'on surnomme l'Alpha.

Ordonnateur (L') : L'Ordonnateur est un vampire travaillant au service de l'Autorité, une sorte de juge qui se charge des affaires vampiriques.

pqr


Rois et Reines : Chaque État a un Roi ou une Reine, qui régente les vampires de cet État. Le Roi (ou la Reine) représente l'autorité et la justice dans son propre État cependant, ils ne sont aussi soumis à l'Autorité des vampires.

stu


vwxyz


V (Le) : C'est le nom que l'on donne au sang de vampire lorsqu'il est utilisé comme drogue (cette drogue est souvent bue en flacon ou peut être injectée avec une seringue). Le V décuple la force de l'Homme, ses sens et sa libido. Il permet aussi une guérison immédiate. A long terme, cette drogue peut rendre paranoïaque, asocial et agressif.

Zone (ou secteur) (Une) : Chaque État est divisé en plusieurs zones/secteurs dirigés par un Shérif (sous les ordres de son Roi ou sa Reine).
Il s'agit là d'une organisation entre vampires que peu d'humains cherchent à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le vocabulaire de True Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» True Blood
» True blood.
» True Blood
» Trueblood (série)
» Till the last drop - True Blood Rpg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: I wanna do bad things.. :: help me :)
-