LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile

Partagez | 
 

 Tout savoir sur... Les vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HELL, MASTER.

avatar

le maître du jeu

à propos

MESSAGES : 75
ARGENT : 154

MessageSujet: Tout savoir sur... Les vampires.   Sam 23 Juin - 11:44

les vampires


ALE COMMENCEMENT.

Pour devenir vampire, la victime est vidée de son sang puis reçoit le sang du vampire-créateur. Ensuite, le vampire s'enterre avec sa victime pendant 24h (ou plus, cela dépend des transformations) et le nouveau vampire s'éveillera affamé..



Le lien entre Créateur et Progéniture est un lien profond, parents, amis, parfois amants, les deux sont unis pour leur non-vie. Une Progéniture est dans l'obligation d'obéir à son Créateur mais le Créateur peut aussi décider de "libérer" son enfant, dans ce cas-là, le bébé-vampire pourra partir et ne sera pas rattaché à son Créateur.

BLA "VIE" DE VAMPIRE.

Les vampires ne sortent que la nuit, la soleil les brûle. Ils dorment le jour (très souvent dans une cave, un endroit sous-terre), d'un sommeil profond dont il est difficile de les sortir. Si un vampire essaie de rester éveiller le jour, cela déclenche de graves saignements au niveau des yeux, du nez, des oreilles, ça fatigue l'emporte toujours.

Plus un vampire est vieux et plus sa force et ses sens sont développés. L'âge joue un rôle très important dans la hiérarchie des vampires et lors d'un combat. Un vampire guérit instantanément mais plus les blessures sont profondes, plus la guérison est lente.

CCOMMENT TUER UN VAMPIRE.

Les vampires craignent le soleil, l'argent et le bois. Une balle de bois dans le coeur, une exposition trop importante au soleil ou des chaînes en argent ont raison du vampire. La mort d'un vampire est sanglante et pleine de tripes..
Le soleil brûle un vampire mais s'il est tué par balle ou décapité, voici à quoi sa mort ressemble : Un affreux mélange de sang et boyaux.



/ ! \ A noter :
Les vampires ne s’abreuvent que de sang, la nourriture et boisson leur est intolérable. Enfin, oubliez l'ail, les croix et autres objets religieux, ils ne les craignent pas.. De quoi se poser des questions sur Dieu n'est-ce-pas ?

DL'INVITATION.

Un vampire ne peut entrer chez vous sans y avoir été invité ! Malheureusement pour l'humain, un vampire peut aussi l'hypnotiser pour entrer dans sa maison. Il est aussi bon de noter que vous pouvez réfuter votre invitation à tout moment, il suffit d'un "Je retire mon invitation" et les vampires présents dans la pièce seront expulsés à l'extérieur.

Si vous êtes locataire ou que la maison n'est pas à votre nom, vous n'avez aucun droit d'invitation.



ELEUR HUMANITÉ.

Plus un vampire s'intègre à la vie humaine, plus il apprend à ressentir des sentiments humains. A contrario, un vampire vivant en groupe délaissera son humanité pour plus de cruauté, de sexe et de sang. L'humanité est enfoui très profondément dans un vampire mais elle peut resurgir à force de travail sur soi.. (Plus un vampire est vieux et à vécu sans humanité, plus il lui est difficile de la retrouver).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tout savoir sur... Les vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: I wanna do bad things.. :: help me :)
-