LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile

Partagez | 
 

 Tout savoir sur... Les autres espèces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HELL, MASTER.

avatar

le maître du jeu

à propos

MESSAGES : 75
ARGENT : 154

MessageSujet: Tout savoir sur... Les autres espèces.   Sam 23 Juin - 12:43

les espèces


ALES SORCIÈRES.

Il existe un grand nombre de sorciers et sorcières dont les origines sont diverses et variées (nécromanciern, wiccans, brujo etc). Du 13ème siècle jusqu'en 1782, de nombreuses sorcières (et innocentes) furent massacrées sur le bûcher durant l'Inquisition. Il faut savoir que beaucoup de vampires sont à l'origine de ces massacres, considérant les sorcières comme dangereuses pour leur espèce (les Nécromanciens sont capables de jouer avec la mort et donc, prendre le pouvoir sur les non-vivants). A ce jour, il existe donc peu de sorcières et celles-ci se cachent très bien.




Dans True Blood, nous avons à faire aux Wiccans, un groupe de sorciers et sorcières (souvent des femmes), pacifistes qui s'adonnent au culte de la nature. Il utilise parfois la magie blanche et, pour les plus ambitieux, la magie noire. Leur religion est appelé "Wicca". Tous les sorciers n'ont pas le même niveau et la magie s'est perdue au fil des époques.

Autre que les sorciers, il existe aussi des médiums qui peuvent communiquer avec l'au-delà et parfois, leur corps peut être utilisé par un esprit.

BLES MÉTAMORPHES

Les métamorphes sont des Hommes pouvant se transformer en n'importe quel animal. Ils sont avant tout humains et ressentent donc des émotions humaines contrairement aux loup-garous qui sont plus animal qu'humain.
Les métamorphes sont souvent solitaires, à la recherche de leurs semblables. Ils n'étalent pas vraiment leur pouvoir aux yeux des autres et restent très secret. Ils sont aussi vulnérables qu'un être humain normal mais leur capacité à se transformer les aide souvent à sortir de certaines situations.



Un métamorphe ne le devient que si ses parents étaient eux-mêmes métamorphes. Dans de rares cas, si un loup-garou et un métamorphe font un enfant, son avenir est indéterminé.. Sera-t-il plutôt loup ou méta' ?

Un métamorphe ne peut se transformer en un autre humain que s'il a tué un de ses parents mais ce type de transformation est extrêmement douloureux et peut même lui couter la vie.

CLES AUTRES.

Il existe d'autres mythes utilisés dans la série comme les fées et les ménades.
Laissez votre imagination faire le travail et n'hésitez pas à proposer de nouvelles espèces !



/ ! \ A noter : Les personnages sur-humains et invincibles ne seront pas acceptés sur le forum, on a déjà assez de nos vampires immortels Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tout savoir sur... Les autres espèces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: I wanna do bad things.. :: help me :)
-