LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile

Partagez | 
 

 Aliénor E. Stackhouse × l'innocence a un visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor E. Stackhouse

avatar

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
20/200  (20/200)
Liens & Relations:

MessageSujet: Aliénor E. Stackhouse × l'innocence a un visage.   Ven 6 Juil - 16:14

aliénor elisabeth stackhouse

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

this is your personality

Aliénor est un savant mélange entre Sookie Stackhouse et James White. Si l'innocence et la gentillesse de sa mère ont déteint sur la jeune femme, Aliénor tient aussi de son père et son caractère bien trempé. N'hésitant jamais à dire ce qui lui traverse l'esprit, Aliénor peu parfois manquer de tact ou de jugeote. Naturelle et spontanée, la jeune femme est bien incapable de mentir sans rougir. Pourtant, Aliénor n'est pas faite que de belles qualités et la jeune fille peut se montrer plus méchante qu'il n'y parait. Il y a beaucoup de rancœur et de mal-être dans la petite tête blonde d'Aliénor et la jeune femme se montre colérique et solitaire, parfois même asociale, évitant la présence des autres personnes.

On peut dire que la jeune fille porte bien son nom, c'est une Alien parmi les humains. Avec sa double personnalité, elle peut montrer un visage d'ange, aussi innocente que l'enfant qu'elle était il n'y a pas si longtemps, tout comme le visage du diable, souriant du malheur des autres, priant pour que le Destin la venge car il faut bien avouer qu'Aliénor n'oublie jamais rien... Rancunière, elle n'a pas oublié la méchanceté des autres enfants et parfois même, des adultes, ne la prenant jamais au sérieux avec son physique de petite fille trop sensible.

Bref. Il est difficile de résumer l'excentrique personnalité d'Aliénor. Retenez qu'il s'agit d'une personne bien aimable et agréable mais si vous la rencontrez dans ces mauvais jours, elle pourrait vous surprendre par ses côtés les plus sombres.


this is your story

Sookie Stackhouse a toujours considéré sa fille comme un joli petit alien échoué sur cette planète. Il faut avouer que ce n'était pas une enfant désirée mais lorsque Sookie apprit qu'elle était enceinte, elle ressentit une joie sans précédent.

Le prénom d'Aliénor lui fut tout désigné, sa mère souhaité quelque chose d'original pour celle qui serait son unique enfant. Son deuxième prénom provient de sa grand-mère Elisabeth, une vieille dame qu'Aliénor n'a jamais connu : la mère de son père.

Aliénor est née à Conroe, une petite ville de Louisiane à plusieurs kilomètres de Bon Temps. L'enfant vécu dans un cocon d'amour et de complicité. James, son père, était un modèle d'honnêteté et gentillesse et que dire de Sookie, l'éternel enfant naïf et innocent (du moins, c'est ce que pensait Aliénor).

Lorsqu'Aliénor grandit, il est clair qu'elle était le sosie parfait de sa mère ! A tel point que cela en devenait parfois inquiétant. A l'âge de six ans, Aliénor développa un sens aigu de l'empathie, elle ressentait les émotions des gens, même de parfaits inconnus. Elle sentait la peur, l'amour, la colère comme s'il s'agissait de ses propres émotions. Sa mère lui disait toujours qu'elle était une toute petite fée, que son sang était d'une grande importance, mais Aliénor ne le prit jamais vraiment au sérieux.

Un jour qu'elle était à l'école, un garçon (une brute épaisse!) vint lui causer des soucis. Menaçant, il effraya Aliénor qui ne savait comment se protéger... Alors qu'il allait porter son coup, la petite fille porta sa main au visage du garçon; il en jaillit une lumière qui propulsa la garçon un mètre plus loin. Il n'y eut aucun témoin et Aliénor fut renvoyée quelques jours de son école. Cet étrange réaction ne se reproduit plus jamais...

Les années passèrent, Aliénor vécut une adolescence sans encombre bien que ses camarades l'ait toujours considéré comme une fille bizarre, à éviter. Elle continua de vieillir, toujours aussi proche de ses parents. Il lui arrivait parfois de les questionner à propos de leur famille mais Sookie restait toujours mystérieuse et James avait perdu ses parents avant qu'elle ne naisse. C'est durant cette période de questionnements et de recherches qu'Aliénor comprit que sa mère cachait beaucoup d'éléments de son passé. Jamais elle ne réussit à lui faire cracher le morceau, il fallait que ce soit une histoire vraiment importante pour que sa mère, si complice, ne lui dise rien. L'adolescente finit par abandonner ses maigres recherches et continua à mener sa petite vie tranquille.

Elle étudia quelques années dans l'université de la ville. Ne sachant que faire, elle finit par se faire embaucher dans une petite boutique locale, en attendant de trouver sa voie. Désormais en appartement, Aliénor peinait à payer ses factures mais il était temps pour elle de prendre son indépendance ! (Ce qui ne l'empêcha pas de téléphoner à sa mère tous les jours)...

Mais le bonheur n'est pas réputé pour être éternel et la belle vie d'Aliénor prit fin un jour de Septembre. Elle n'avait rien de prévu ce soir là, elle regardait la télé, un bol de glace entre les mains. C'est tard dans la soirée qu'elle reçut un appel de l'hôpital de Conroe. On lui annonça froidement la mort de ses parents. Un accident de voiture, parait-il. Aliénor ne reprit conscience que quelques heures après cet appel, seule comme jamais elle ne l'avait été, la jeune femme se sentait déboussolée, perdue et surtout, apeurée... Aliénor se chargea de l'enterrement, elle y rencontra quelques membres de sa famille qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Le notaire lui annonça qu'elle héritait d'une propriété à Bon Temps, une propriété qui revenait aussi aux enfants de son oncle : Jason Stackhouse.

C'est ainsi que, deux semaines après l'enterrement, la jeune femme décida de plier bagages et quitta Conroe pour Bon Temps sans savoir ce qui l'attendrait...


about you

PSEUDO: Elliot / Billy.
PRÉNOM: Emmanuelle.
ÂGE: 23 ans.
DÉCRIS-TOI EN QUELQUES LIGNES: Je suis une grande flemmarde, c'est pourquoi je ne remplirais pas ces lignes =)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? //
UN DERNIER MOT ? Auto-validation x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aliénor E. Stackhouse × l'innocence a un visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Ton visage
» l'endroit le plus enervant a peindre LE VISAGE
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé
» Peindre un beau Visage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: ..with you :) (scénarii) :: validés
-