LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile

Partagez | 
 

 ( F ) Moon Bloodgood - Infant d'Alexander Myran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

à propos


MessageSujet: ( F ) Moon Bloodgood - Infant d'Alexander Myran   Ven 13 Juil - 19:12

Ils ‘agit de l’infant de mon personnage. Le nom est totalement au choix, le prénom est négociable si vraiment il ne plait pas. L’avatar est négociable aussi, mais elle doit avoir une apparence en cohérence avec ses origines, expliqué d'une manière ou d'un autre. Le fait qu'elle appartienne à une tribu d'amérindien est non négociable. L'âge pourra être moduler en fonction de l'avatar, afin d'être cohérent. Si vous avez des questions, ou des propositions, ma boîte à mp vous ait ouverte ; je suis ouvert à toute discussion pour améliorer et étoffer ce PV… Le but est que vous puissiez moduler le personnage afin de le rendre intéressant pour vous, et pour moi.




Elena + nom au choix

feat ; Moon Bloodgoodlibre
Elena au choix ♦ Nom indien et surnom au choix ♦ 438 ans ♦ Au cours de l’année 1600 / Au sein d’un village indien ♦ Amérindienne ♦ Au choix ♦ Vampire ♦ Vampyrs

mais qui es-tu ?

❝ Elena est une femme forte, et volontaire. Depuis qu’elle a fait le choix de retrouver son humanité, elle se montre très douce et compréhensive avec toutes les races, et même ses congénères. Elle croit en l’intégration, et dans le respect des humains ; cependant, elle a du mal à prendre des décisions un peu radicales. Elle tient véritablement à Alexander, c’est son premier, seul et véritable amour. Être loin de lui est très difficile à supporter, mais elle ne veut pas être une femme soumise. Pour le reste, laissez libre court à votre imagination.
ta petite histoire

❝ Dans cette partie, je vais juste mettre une sorte de chronologie. Il faudrait lire la partie d’histoire concernant Elena dans le message suivant.
  • Année 1600 : Naissance dans un village indien, faisant du commerce de manière régulière avec les colons, plutôt pacifique donc. Ses origines, sa place dans le village, sa tribu et tous ces petits détails sont laissés totalement libre.
  • Année 1631 : Première rencontre avec Alexander. Ils sont rapidement attirés l’un par l’autre, et passent des nuits ensemble à tenter de se comprendre et surtout à apprendre la langue de l’autre pour communiquer convenablement.
  • Année 1632 : Alexander révèle sa nature de vampire, et Elena dénonce ce dernier à son peuple. L’immortel sera chassé pendant près de trois mois sans arriver à le coincer, et les traqueurs ne déplorèrent aucune perte. A la suite de ça, Elena est revenu à leur lieu de rencontre habituelle. Alexander lui manquait, et le fait qu’il n’y ait eu aucun blessé parmi les traqueurs la fait réfléchir. Elle tenait trop à Alexander, et elle accepta de l’accompagner dans l’éternité.
  • Aux environs de 1655 : Elena retourne dans son village vec Alexander, pour tenter de prendre des nouvelles de sa famille. Là, elle se nourrit d’un membre de sa famille ou d’une amie… C’est un choc pour elle, et elle prend la décision de retrouver son humanité, et de ne plus tuer gratuitement. Alexander la libère pour éviter de l’entraîner si il rechutait dans la barbarie. Ensemble, le couple de vampire tente de reprendre de bonnes habitudes.
  • Année 1682 : Elena s’éloigne de son créateur. Elle a rencontré d’autres vampires, et Alexander l’encourage à découvrir le monde par elle-même… Bien que cette séparation soit un déchirement pour les deux amants.
  • Année 1782 : Après 100 ans de séparation, ils se retrouvent et passent une dizaine d’année ensemble. Leur chemin se sépare à nouveau… Raisons à discuter ensemble.
  • XXème siècle : Le couple se reforme, et n’a jamais été aussi heureux. Pourtant un détail vint gâcher ce bonheur. L’autorité, nouvelle créée, vient demander aide et support à Alexander. Il accepte pour permettre aux vampires de s’intégrer parmi les humains, et surtout pour tenter de changer les mentalités de ces congénères. Les méthodes de l’Autorité pour asseoir son pouvoir ne plaise pas à Elena, et après une dispute, elle disparaît à nouveau.
  • La suite est laissée totalement libre. Elena aura seulement appris que son créateur et amant est devenu shérif en Louisiane depuis une trentaine d’année.



Myran Alexander ❘ ft. Channing Tatum.
Il s'agit du créateur d'Elena. Pour un
descriptif plus précis, voir les morceaux
d'histoire ci-dessous.


Voici les passages de mon histoire qui concerne Elena :

Citation :
Alexander tomba sous le charme d’une jeune amérindienne, et fut totalement obsédé. Pour la première fois, en plus de mille ans, il ressentit l’envie de créer sa propre lignée. Profitant de chaque nuit, le romain se mit à courtiser la jeune femme ; évidemment, la différence de culture posa problème. Cependant, il se rendit compte très rapidement que son charme ne la laissait pas indifférente. La langue posait un réel problème, et ils entamèrent des démarches pour y remédier. L’apprentissage fut difficile et dura plusieurs mois, peut-être même une année. Le temps a quelque chose de secondaire quand on possède l’immortalité. Sans être parfait, ils finirent par se comprendre. Alexander n’aime pas parler de cette époque, et Elena non plus d’ailleurs. Eh oui ! La jeune amérindienne eut droit à sa nouvelle identité à son tour. Elle avait choisi ce prénom. Il faut dire que leur nom original ne leur permettrait pas de s’intégrer. Comme vous vous en doutez maintenant, la jeune femme finit par être transformée en vampire à son tour, sous la tutelle de l’ancien légionnaire. Ce ne fut pas sans mal. Lorsqu’elle comprit la nature de son amant de la nuit, elle s’enfuit et prévint son village ; pendant des semaines, voire des mois, ils tentèrent de le tuer et de chasser ce monstre. Un jour, sans prévenir, la chasse se termina et le vampire fut laissé tranquille. A cet instant, toujours obnubilé par cette jeune femme, Alex la surveilla de près et la vit le soir même rejoindre leur endroit habituel. Etre séparée de lui semblait l’avoir beaucoup plus blessée et ébranlée qu’elle ne l’aurait cru. Contrairement à son créateur, la jeune amérindienne eut un véritable choix. Elle accepta donc cette nouvelle vie offerte par le vampire… Et ainsi leurs destins furent liés pour l’éternité.

Dans son nouveau rôle de créateur, Alexander fut perdu pendant un temps. Transmettre son savoir ne fut pas aussi simple qu’il ne l’avait pensé, et la soif de la jeune femme sembla de son point de vue beaucoup plus prononcée que la sienne à la même période. Les deux amants devaient apprendre à gérer cette nouvelle situation. Ce qu’ils firent au bout d’un certain temps. Par chance à cette époque, les affrontements entre les natifs et les colons étaient intenses et nombreux. Les deux vampires pouvaient décimer des fermes isolés sans craindre les conséquences. Durant cette période, tout le travail du romain pour retrouver son humanité partit en fumé. Et étonnement, ce fut Elena qui amena les deux prédateurs à retrouver une once d’humanité et de pitié pour les humains. Comme l’ancien légionnaire à l’époque, elle se nourrit d’une personne proche d’elle et se rendit alors compte de la monstruosité de son attitude. Ensemble, le créateur et son infant se décidèrent à changer leur comportement alimentaire, et surtout leur manière de faire pour respecter un peu plus leur nourriture. Les deux vampires réussirent à trouver un équilibre entre besoin et raison. Et la vie d’immortelle reprit son cours de manière plus naturelle et normale. Elena finit d’ailleurs par rencontrer à son tour d’autres vampires, et découvrit de nouvelle façon d’appréhender sa vie de suceuse de sang ; Alexander avait déjà voyagé avec des congénères, ou intégrer un nid quelconque. Mais ce n’était que ponctuel, et par curiosité. Ces intégrations furent sporadiques et brèves. Après cinquante ans de vie commune, Elena prit la décision de quitter son créateur et son amour pour quelques années ; elle avait été libérée depuis des années lorsqu’elle suivit sa propre route. Pendant près d’un siècle, le créateur et l’infant ne se recroisèrent jamais. Alex retourna en Europe. [ …… ] C’est au cours d’un XXème siècle qu’Alexander retrouva son infant. Elena avait évolué, et était encore plus belle aux yeux du vampire ; ils retrouvèrent presque instantanément leurs vieilles habitudes, et furent heureux de reprendre leur route ensemble. Cela dura encore une cinquante d’année. Et elle repartit de son côté à nouveau. Alexander s’était un peu rapproché de l’Autorité, et bien que leurs idéaux rejoignent ceux du couple, elle n’appréciait que très peu leur méthode. Pour le romain c’était un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

( F ) Moon Bloodgood - Infant d'Alexander Myran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: bureau des archives
-