LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile

Partagez | 
 

 Aidan Fawkes - « Remembering is the worst curse... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

à propos


MessageSujet: Aidan Fawkes - « Remembering is the worst curse... »   Sam 14 Juil - 20:12


Aidan Fawkes

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

your personality
Aidan était autrefois un homme charmant, bon père de famille et quelqu'un d'épanoui dans son métier, il avait toujours été d'un courage sans nom et faisait la fierté de ses proches. Mais depuis qu'il fut transformé en vampire et qu'il perdit sa femme et sa fille la même nuit, sa personnalité changea radicalement. Devenu fou de douleur, il n'est plus que l'ombre de lui même à présent : constamment triste et torturé, il ne rêve que de vengeance, c'est pour cela qu'il continue de chasser ce qu'il est lui même devenu, dans l'espoir de tomber un jour sur les assassins qui ont ruiné sa vie. Alcoolique, suicidaire, froid et psychopathe, mieux vaut ne pas croiser son chemin sous peine de finir dans un triste état, humain, vampire, ou autre, car rien n'est plus dangereux que quelqu'un qui n'a plus rien à perdre. Rongé par la haine et la folie, il est de nature tout à fait imprévisible, si bien que les humains ne sont pas les seuls à le craindre puisque même chez les vampires, le nom d'Aidan Fawkes s'est fait doucement connaître au fil des années. En effet, il a su se tailler une réputation certaine, après tout un vampire tueur de vampires, c'est loin d'être commun.

other stuffs
ϟ Aidan a une large cicatrice tout le long de son cou, comme si sa tête avait été détachée de son corps, il s'agit là du dernier vestige de sa vie humaine. ϟ Il ne se nourrit pratiquement jamais d'humains, mais il lui arrive parfois de ne pas se contrôler s'ensuit alors un véritable massacre, suivit d'une haine sans bornes envers lui même. ϟ La rage qui l'anime a tendance à le rendre un peu plus fort que la moyenne des vampires de son âge ϟ Il a toujours les traits fatigués, et les yeux rouges. ϟ

about you
PSEUDO: Ahah
PRÉNOM: Huhu
ÂGE: 21 ans
DÉCRIS-TOI EN QUELQUES LIGNES: Grande, blonde à forte poitrine *bim*
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Via Pub rpg design Smile
UN DERNIER MOT? True Blood Powaaa \o/
AVATAR: Sebastian Stan







Dernière édition par Aidan Fawkes le Dim 15 Juil - 14:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


MessageSujet: Re: Aidan Fawkes - « Remembering is the worst curse... »   Sam 14 Juil - 20:12



your story

« Bonne nuit ma chérie »

Aidan baisa tendrement le front de sa petite fille et ajusta la couverture de laine sur elle, puis il rejoignit sa femme dans le salon familial. C'était un salon chaleureux, avec un grand canapé et qui possédait même une cheminée, devant laquelle les deux amants adoraient se lover une fois que leur petite princesse était endormie. Il y a de cela cinq ans, ils s'étaient installés dans cette petite maison tout à fait charmante en bordure de forêt, ce qui leur permettait de jouir d'une intimité certaine ainsi que de la nature. Malgré leur 10 ans de vie commune et quelques difficultés, ils s'aimaient comme au premier jour, et cela se voyait dans chaque geste qu'ils manifestaient leur pour l'autre. Vivre chaque jour comme si c'était le dernier, c'était devenu leur mantra et ce, depuis qu'Aidan avait accepté de devenir chasseur, métier qui exigeait le don de soi et que l'on ne pouvait exercer si l'on souhaitait une longue vie. En effet, c'était un travail ô combien dangereux qui par ailleurs n'impliquait pas vraiment la chasse d' animaux classiques. Ce qu'il chassait était différent, d'autres sortes d'animaux. On les appelait « vampires » et ils se nourrissaient de sang humain bien qu'ils aient eux mêmes une apparence plus ou moins humaine. La profession de chasseur se transmettait à l'époque de père en fils, ainsi, il avait tout apprit de son paternel et avait juré de défendre la race humaine de ses monstres. Évidemment, peu de personnes dans le monde étaient au courant de l' existence des vampires puisqu'ils rivalisaient de stratagèmes pour ne jamais se faire repérer. Les chasseurs étaient très peu, et bon nombre finissaient raide morts ou dans le meilleur des cas, anémiques et avec de nombreux trous de mémoires. Cependant, malgré les risques, Aidan ne pouvait se résoudre à rester sans rien faire alors que ses êtres assoiffés de sang gambadaient joyeusement dans la nature. Au fur et à mesure des années, il avait acquit les réflexes, la rapidité, la force et la ruse nécessaire pour venir à bout de ces bêtes. Du moins, c'est ce qu'il pensait. En réalité, nul n'aurait pu être préparé à ce qui l'attendait ce soir là...

Tout se passa incroyablement vite. A peine la sonnette retentit qu'un très mauvais pressentiment envahit le chasseur. Mais avant qu'il n'eut le temps d'agir, sa femme ouvrait déjà la porte. Quelques secondes plus tard, alors que la douce voix absente de son épouse finissait d'inviter ses interlocuteurs, une dizaine de vampires surgirent dans la maison tout en ricanant grassement. En un éclair, l'un d'eux mordit la jeune femme et un épais flot de sang s'échappa aussitôt de la gorge de sa bien aimée. Aidan lui même maintenu par deux autres vampires hurla de toute ses forces, impuissant, et c'est tout en se débattant qu'il pu apercevoir la dernière étincelle de vie quitter les yeux de celle qui avait été tout pour lui. Le vampire rejeta le corps sans vie à terre comme s il s'agissait d'un simple mouchoir et entreprit de se lécher les doigts d'un air gourmand.

« Pas mal la blondinette »

Puis se rapprochant d'Aidan, un rictus au coin des lèvres :

« Tu as bon goût, chasseur »

Fou rire général du groupe de morts vivants. Aidan, lui s'effondrait sous le poid de la douleur qui l'assaillait. Sa peine était indescriptible et pourtant, la peur apparut soudain dans son regard. Jennifer... Pitié, qu'ils ne s'en prennent pas à elle... Il se demanda si sa petite fille avait eu le réflexe de se cacher. Mais rapidement cet infime espoir disparut lorsqu'il entendit l'une des créatures interpeller les autres :

« Hey les gars ! Il y a une jolie petite chose ici !! »

Un instant plus tard, il vit apparaître un grand brun plein de tatouages qui portait sa fille. Il croisa son regard inhumain de cruauté et su que ce qu'il allait vivre allait le tuer.

« Tiens tiens tiens, qu'est ce qu'on a la ! »

La petite fille fut transportée au centre de la pièce, les vampires l'entouraient et se rapprochaient dangereusement, comme si elle constituait une proie idéale... Soudain l'un d'eux se détacha du groupe et vint s'agenouiller près d'elle.

« Tu sens si bon mon cœur, comment tu t'appelles ? »

Terrifiée, la petite fille ne pipa mot. Et pourtant il suffit à son interlocuteur de répéter une seconde fois la question pour que docilement, elle répondit :

« Jennifer. »

« Jennifer, quel joli prénom... »

Aidan n'en pouvait plus, trois vampires le maintenait à présent, et il n'avait aucune chance de pouvoir venir au secours de sa seule raison de vivre. Il fallait réfléchir, réfléchir très vite. Soudain il tenta de se dégager pour atteindre un pieu qui se trouvait à deux mètres de lui environ, mais en vain. Ses trois ravisseurs le maintenire plus fortement, à même le sol cette fois. A bout de souffle, il reporta son attention sur le vampire qui se tenait dangereusement proche de sa fille. Lequel lui jeta un regard désapprobateur avant de replonger dans les prunelles de jen'.

« Jennifer, ton papa n'est pas très gentil... »

La main du vampire attrapa le frêle poignet de la fillette et y planta lentement ses crocs, un léger gémissement sorti de la minuscule bouche enfantine tandis que le vampire stoppait net son entreprise.

« Mmmh, tu es encore meilleure que ta maman. »

« NON ! ARRETEZ ! »

Aidan avait hurlé presque sans s'en rendre compte, mais il savait bien que ça n'allait avoir aucun impact sur la situation. Les larmes roulaient sur ses joues. Après un ultime regard mauvais du « chef » , celui-ci déclara à l'assemblée :

« C'est l'heure du diner »

Les vampires se jetèrent alors sur sa précieuse progéniture, il n'entendit jamais de hurlements plus horribles que ceux de celle-ci, même si ils ne durèrent que quelques minutes. Puis ce fut le trou noir.

Il se réveilla vampire et fou. Il se mit alors en tête de tuer le plus de vampires possibles et de retrouver sa femme et sa fille qu'il croit toujours vivantes, ce qu'il entreprit de faire ses 140 dernières années. Et chanceux que vous êtes, ce charmant personnage à récemment élu domicile à Bon temps. Comment dit on déjà ? Ah oui... Welcome neighbour !




Dernière édition par Aidan Fawkes le Dim 15 Juil - 21:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


MessageSujet: Re: Aidan Fawkes - « Remembering is the worst curse... »   Sam 14 Juil - 20:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bong:

Jefferson trop trop bien, hâte de voir ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


MessageSujet: Re: Aidan Fawkes - « Remembering is the worst curse... »   Sam 14 Juil - 20:19

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


MessageSujet: Re: Aidan Fawkes - « Remembering is the worst curse... »   Sam 14 Juil - 20:45

Merci beaucoup les gens :hero:

Ailinn : Vouiii, Jef' Razz J'espère qu'elle te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

avatar

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
35/200  (35/200)
Liens & Relations:

MessageSujet: Re: Aidan Fawkes - « Remembering is the worst curse... »   Dim 15 Juil - 0:40

bienvenue.
excellent choix de vava. sebastian est juste parfait. en plus chasseur de vampire. il nous faudra un lien entre chasseur :ange:

_________________

    ...that are way too dangerous to cross.
    c'est toujours différent ! c'est toujours compliqué ! et à un moment, quelqu'un doit prendre une décision, et ce quelqu'un, ce sera toujours moi. tu viens de me reprocher de me couper du monde. il n'y a pas de guide mystique ou de conseil universel. les lois humaines ne s'appliquent pas dans ce cas-là....« nos cicatrices sont la preuve que le passé n'était pas un rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor E. Stackhouse

avatar

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
20/200  (20/200)
Liens & Relations:

MessageSujet: Re: Aidan Fawkes - « Remembering is the worst curse... »   Dim 15 Juil - 11:10

Bienvenue sur le foruuum cheers
Bon courage pour ta fiche ! Un vampire, chasseur de vampires, j'ai hâte de voir ça ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité

à propos


MessageSujet: Re: Aidan Fawkes - « Remembering is the worst curse... »   Dim 15 Juil - 21:25

Avec plaisir Jezabel Smile
Merci à vous deux ^^

Fiche terminée :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

avatar

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
20/200  (20/200)
Liens & Relations:

MessageSujet: Re: Aidan Fawkes - « Remembering is the worst curse... »   Lun 16 Juil - 10:41

Voila qui promet de sacrés RPs ^^




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité

à propos


MessageSujet: Re: Aidan Fawkes - « Remembering is the worst curse... »   Lun 16 Juil - 11:15

Haaaaaaaaa Jefffffff, je te kiff déjà Very Happy même si ton histoire est toute triste , pauvre Paige .. euh Jennifer, oh la la , il ne va pas falloir que je te confonds .. * sors


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


MessageSujet: Re: Aidan Fawkes - « Remembering is the worst curse... »   Lun 16 Juil - 14:13

Mouahahah !! Merci beaucoup :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: Aidan Fawkes - « Remembering is the worst curse... »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Fawkes - « Remembering is the worst curse... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Présentation de Felix B. Fawkes [Validée]
» JOSHUA R. FIELDS ► Aidan Turner
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: ..with you :) (scénarii) :: validés
-