LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile

Partagez | 
 

 A la recherche d'informations [PV Ailinn Loukan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor E. Stackhouse

avatar

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
20/200  (20/200)
Liens & Relations:

MessageSujet: A la recherche d'informations [PV Ailinn Loukan]   Mar 17 Juil - 10:34



aliénor & ailinn

La journée touchait à sa fin mais le soleil brillait encore clairement dans le ciel. Vêtue de simples vêtements d'été, Aliénor appréciait la sensation de chaleur sur sa peau; elle aimait la Louisiane pour cela. Souriant sans raison, la jeune femme se trouvait dans le centre ville de Bon Temps, à la recherche d'un lieu bien précis. Depuis qu'elle avait appris qu'une agence de presse était implantée à Bon Temps, elle s'était mise en tête de trouver quelqu'un qui pourrait la mener aux archives de la ville. En effet, depuis des semaines à présent, Aliénor passait le plus clair de son temps à chercher des renseignements sur sa mère. Sa mort avait été un choc pour Aliénor et cela réveilla bon nombre de secrets que Sookie avait toujours caché à sa fille. La jeune femme en voulait à sa mère de lui avoir caché son passé à Bon Temps, une partie même de sa famille ! Mais au-delà de cette rancoeur, Aliénor était aussi inquiète de ce qu'elle pourrait découvrir à propos de sa famille...

Alliénor se trouvait désormais devant l'entrée de l'agence. Après un soupir de résignation, la jeune femme poussa la porte et se dirigea vers un large comptoir d'accueil. Une femme était assise derrière le secrétariat, cachée par de grandes lunettes noires.

▬ Excusez-moi... Commença Aliénor alors que la secrétaire relevait les yeux. Je cherche des informations à propos de la ville et certaines personnes qui y ont vécu.

▬ Je ne suis pas en mesure de vous donner ce type d'informations, mademoiselle. Répondait la secrétaire, d'un air peu aimable. Vous feriez mieux de vous rendre aux archives de la mairie..

▬ J'y suis déjà allée et la plupart des archives ont disparu ou brûlé ! Aliénor était agacée de faire face à un mur et la femme ne fit rien pour arranger cela.

▬ Je ne suis pas en mesure de vous donner ce type d'informations. Répéta la vieille mégère.

Aliénor n'insista pas plus et, prise par une idée soudaine, la jeune fille demanda la direction des toilettes. Par chance, elles se situaient au fond du couloir. Aliénor ne se fit pas prier et marcha rapidement vers le fond du couloir. Après un dernier regard derrière elle, Aliénor s'aperçu que la secrétaire était retournée à ses affaires. Soulagée, la jeune fille ralentit le pas, examinant les écriteaux accrochés aux portes. Elle n'avait aucune idée d'où aller et sortit de son sac à main, un exemplaire du dernier numéro de Bon Temps News. Un article sur l'histoire de la ville avait été rédigé par une certaine Ailinn Loukan. Aliénor espérait la trouver, sans doute avait-elle appris de nombreuses choses sur la ville qui n'était pas encrées sur le papier. Après quelques minutes à marcher le long des couloirs, elle tomba sur une porte indiquant "La Rédaction #3" et passa discrètement la porte. Plusieurs bureaux étaient installés en colonne. Il semblait n'y avoir personne et la jeune fille marcha entre les deux colonnes, à la recherche du bureau d'Ailinn Loukan. Lorsqu'elle le trouva, le siège devant l'ordinateur était vide. Était-elle en pause ? Peut-être même qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui.. ? Aliénor entreprit de patienter quelques minutes à côté du bureau, elle espérait que quelqu'un finisse enfin par entrer et, par chance, accepterait de la renseigner...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité

à propos


MessageSujet: Re: A la recherche d'informations [PV Ailinn Loukan]   Jeu 19 Juil - 10:48

Aliénor et Ailinn
«Travail, Quand tu nous tiens !»


La vie a bon temps n'était guère passionnante, d'accord elle était entourée des vampire, loup-garou et autres créatures qu'elle ne connaissait même pas l'existence, mais Dublin lui manquait, Max lui manquait à vrai dire sans sa soeur, elle aurait encore tout cela. Mais bon a présent, c'était dans ce coin paumer où elle ouvrait ses yeux chaque matin à la lueur du soleil depuis sept mois. Ne montrant a personne la détresse qu'elle pouvait ressentir, préfèrent s'occuper l'esprit le plus qu'elle pouvait, rien que mieux que son poste de journaliste au Bon temps news, petite ville, mais Ailinn arrivait toujours à trouver des sujets croustillant, même si souvent c'est en danger qu'elle se mettait, qu'importe pour elle, temps que la vérité triomphe.

Regardant l'heure à sa montre, appareil photo autour de cou, elle allait devoir repasser au bureau, un endroit où elle mettait rarement les pieds, écrivant ses articles sur son ordi portable, la secrétaire qu'elle avait réussi à apprivoiser avec son sourire lui donnait les informations par téléphone, pour en arriver à ça, elle avait dû persévérer, car il fallait l'avouer la secrétaire était une vraie peau de vache. D'ailleurs rien qu'en voyant son regard quand elle ouvrit la porte du journal lui donna des frissons, Arf qu'elle soit sorcière ne l'étonnerais même pas, lui souriant...Elle pritses messages, comme d'habitude des sujets sur la veuve et l'orphelin, les chiens disparut et soi-disant problème de vampire..Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour résoudre un bon vieux meurtre ? Bien sûr elle ne voulait pas que quelqu'un d'innocent meurt, juste pour l'occuper.. Mais l'ennuie était un vrai calvaire.

Traversant le couloir, elle ne fut pas etonner de voir qu'il n'y avait personne, le travail n'était pas la priorité de tout le monde, chantonnant un air du flute qu'elle connaissait bien, sa porte du bureau était ouverte, marchant tout doucement pour ne pas se faire remarquand, une jeune femme blonde se trouvait là, ne disant rien, l'observant que faisait elle ici...

- Je peux vous aider ?

Vu son allure, elle n'avait pas l'air menaçante, le coeur d'Ailinn s'apaisa depuis qu'elle savait qu'un fou furieux la poursuivait le stress montait plus facilement, même en plein jour, qu'est-ce qu'elle aimait le soleil a présent. Posant ses affaires sur son bureau, elle s'installa sur son fauteuil, faisant signe à la blondinette qu'elle pouvait prendre la chaise.

- Si on commençait par le début, je suis Ailinn Loukan et vous ?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'informations [PV Ailinn Loukan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: bureau des archives
-